•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
ROCH ACOUSTIC
8
décembre
2019
LE STUDIO
PLACE DES CANADIENS
BRETTEVILLE ORGUEILLEUSE - FRANCE

ROCH ACOUSTIC
interprété par ROCH VOISINE
le 8 décembre 2019 - 18h
LE STUDIO - Bretteville l'Orgueilleuse
Placement libre Debout

Une nouvelle façon de voir et entendre Roch Voisine inspiré, inspirant, un concept unique. L’expérience d’un auteur-compositeur-interprète qui a su, depuis près de trois décennies, rester présent, actuel et fidèle à son public. Un nouveau spectacle signé Roch Voisine « version UNPLUGGED », qui révèle ses vraies couleurs et qu’il vous présente humblement. Roch sera accompagné de deux musiciens.

A 56 ans, le chanteur Québécois qui a sorti une trentaine d’albums en plus de 25 ans de carrière ne se limite pas à son hit sorti en 1989 « Hélène ».
C’est en 1986 qu’il fait son premier concert, le 1er juillet, au parc d’attraction la Ronde à Montréal à l’occasion de la Fête du Canada, devant environ 50 000 personnes. En 1989, il se fait connaître dans tout le Québec et en France avec sa chanson "Hélène", véritable succès aujourd’hui encore. L’année suivante, il sort son album "Double", en français et en anglais, et entame ensuite sa deuxième tournée européenne.
En janvier 1992, il devient le plus jeune artiste à se voir remettre par le gouvernement français la distinction honorifique de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. En 1993, Roch Voisine entre au Musée Grévin.
En 2004, l’artiste canadien fait un retour remarqué avec son album "Je te serais fidèle", dans lequel on retrouve neuf de ses morceaux, réenregistrés et réarrangés pour l’occasion, ainsi que six inédits. En 2007 il sort son premier best of. En 2017 Sortie de l’album « Devant Nous ».

Une nouvelle tournée Européenne programmée fin 2019. Elle fera étape au Studio de Bretteville L’orgueilleuse dimanche 08 décembre 2019.

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis

Afin d'être informé dès la mise en vente de cet événement,
inscrivez-vous au mail d'alerte !