- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les concerts de la tournée de Zénith d’Hoshi sont reportés dont:
LE MANS (72) - Antarès
Date initiale : 7 avril 2021
Date de report : 10 décembre 2021
Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates de report.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette nouvelle date, les billets sont remboursables jusqu’au 30 novembre 2020. Nous vous invitons à prendre contact avec votre point de vente pour procéder au remboursement de vos billets conformément aux conditions générales de vente.
Merci de votre compréhension.
HOSHI
+ Première partie
Après une tournée de plus de 100 dates pour présenter son premier album « Il suffit d’y croire », certifié disque de platine, Hoshi prépare son second opus et revient pour une nouvelle tournée dans les Zénith de France à l’automne 2020.
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.
