- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

Le show de GAD ELMALEH prévu le 06/12/2020 au Zénith de Rouen 18h00 est reporté au 19/10/2021 à 20h et toujours dans la même salle.
Les billets restent valables. Si les clients ne peuvent pas se rendre à la nouvelle date, ils peuvent demander un remboursement jusqu’au 04/11/2020
Communiqué de presse – jeudi 3 septembre
Compte tenu des nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuel, la sécurité du public et des équipes étant au cœur de nos priorités, c’est avec un immense regret que Live Nation et Gad Elmaleh ont pris la décision de reporter la tournée de son nouveau spectacle, « D’ailleurs », qui devait débuter le 8 septembre dans toute la France.
Complète depuis plusieurs mois, le passage de la tournée dans les départements en zone rouge obligerait à annuler immédiatement les spectacles car il serait alors impossible de privilégier de façon arbitraire des spectateurs parmi d’autres dans les différentes salles de spectacle.
Gad Elmaleh qui se réjouissait de remonter sur scène, donnera de nouveau rendez-vous au public français lorsque les incertitudes seront estompées et qu’un protocole précis assurera la sécurité des spectateurs et des équipes à 100%.
« D’AILLEURS »
Le nouveau one-man show de Gad Elmaleh en tournée dans toute la France dès le 28 avril 2020.
5 ans après « Sans tambour » et une tournée internationale avec un spectacle en anglais dans plus de 15 pays, Gad Elmaleh est de retour avec un one-man show inédit : « D’AILLEURS ».
Dès le 28 avril 2020, Gad Elmaleh sillonnera la France durant près de deux ans avec un 6ème spectacle mêlant stand-up et personnages.
Rendez-vous dans 146 jours pour un retour tant attendu auprès du public.
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.