•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
ACID ARAB + MAUVAIS OEIL
11
avril
2020
LE CARGO
9 Cours Caffarelli
CAEN - FRANCE
E-ticket

Le Cargö et le PALMA Festival s’associent une nouvelle fois pour une soirée aux accents défricheurs, électroniques et orientaux, avec en point d’orgue le nouveau live d’Acid Arab qui a mis les dernières Transmusicales de Rennes à genoux !
ACID ARAB (Live) + Mauvais Œil + Murman Tsuladze + Mila Dietrich

PALMA Festival
Depuis 2016, le festival PALMA invite des artistes à créer et à se produire dans des lieux atypiques ou dans l’espace public. Conçu comme un parcours mêlant rencontres musicales et visuelles, PALMA enrichit, d’édition en édition, une carte tracée par les propositions artistiques. Le Cargö et PALMA s’associent pour l’un des temps forts de cette cinquième édition, avec une soirée à l’esprit underground et aventureux, un voyage électronique de part et d’autre de la Méditerranée.

ACID ARAB
Fondé par les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho, Acid Arab est devenu un véritable groupe avec l'arrivée de Pierrot Casanova, Nicolas Borne et du claviériste algérien Kenzi Bourras. Durant ces trois dernières années, ils se sont produits plus de 260 fois, dans une cinquantaine de pays répartis sur quatre continents (devenant à cette occasion "l'artiste français le plus exporté des années 2017 et 2018", selon les chiffres officiels...).

MAUVAIS ŒIL
À l’image d’une époque musicale qui s’affranchit de toute notion de frontière, Mauvais Œil marie Orient et Occident comme les deux faces d’une même amulette. Entre la voluptueuse magie blanche de Sarah et la virtuosité minérale d’Alexis, entre synthés acid-house et violons orientaux, les solos de saz et le guitares surf s’étreignent dans une danse sensuelle et imparable.

MURMAN TSULADZE
Force de la nature à la tête dure, le sourcil saillant et les épaules confortables à la fois artiste et charmant poète mais aussi célèbre marchand de tapis volants, contrebandiers, cosmonaute, sauveur et kidnappeur de dames au fil des étapes de la route de la soie Accompagné du premier mari de sa cousine du côté de sa tante issu de germain (Zauri de Makhatchkala) et d’Aristophane Krikor Berdzenishvilli un cousin éloigné amoureux du grand large. Il a enfin décidé de raconter au reste du monde a sa façon et avec sa bonhomie singulière comment on aime et de qu’elle couleur est habité le cœur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas.

MILA DIETRICH
Rugueuse et pressante, la techno de la Marseillaise Mila Dietrich fait trembler les halls nocturnes. À base de beats implacables, de vocaux ensorcelants et d’ambiances à l’arrière-goût de rave poisseuse, la productrice distille une musique aussi mentale que physique, propre à la transe de club et aux atmosphères cinématographiques obscures et haletantes.

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  CAT1
TARIF NORMAL CAT1
17.00 €