- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation
ADIEU… PEUT-ÊTRE.
MERCI… C’EST SÛR.
« Adieu… peut-être. Merci…c’est sûr. » Un spectacle d’adieu.
Plutôt que de quitter mon public par sms, j’ai préféré le faire avec un spectacle.
35 ans qu’on se fréquente, c’était la moindre des choses.
Au départ, j’ai pensé faire un best of de mes sketchs, pensant que mon public serait heureux de les entendre, et moi ravi de les jouer.
Ensuite je me suis dit « il faudrait faire 2 ou 3 choses nouvelles… mais comme je suis gourmand, j’en ai rajouté… et de petites choses nouvelles en petites choses nouvelles : ça a donné un nouveau spectacle.
Faire un dernier show pour dire adieu à son public, visiblement, c’est très inspirant.
Et comme c’est le dernier, moi qui étais un peu timide dans les spectacles précédents, forcément, je me suis un peu lâché…
Mes adieux sont vrais. Mais je n’ai qu’une envie, c’est qu’en sortant de la salle… personne ne me croie !
Dix bonnes raisons d’arrêter et puis s’en va.
Adieu… peut-être.
Mais…
Merci… c’est sûr
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.